VEL<->VELO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S-Tech 500 Lapierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S-Tech 500 Lapierre Empty
MessageSujet: S-Tech 500 Lapierre   S-Tech 500 Lapierre EmptyLun 11 Fév - 23:33

J'envisage de m'offrir le S-Tech 500, de chez Lapierre. Certains d'entre vous connaissent-il ce vélo, et si oui, que dois-je en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Looping




Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2008

S-Tech 500 Lapierre Empty
MessageSujet: Re: S-Tech 500 Lapierre   S-Tech 500 Lapierre EmptyMar 12 Fév - 0:22

Un bon p'tit vélo monté avec de la bonne gamme Shimano Ultegra/105, pour 1300€ il est dans les prix de la concurance, ni plus cher ni moins cher. Pareil pour le poid il est dans la moyenne. Par contre le blanc c'est joli, surtout la guidoline blanche ça claque, mais qu'est ce que c'est salissant!!! surtout la guidoline blanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://looping2040.skyrock.com
Invité
Invité




S-Tech 500 Lapierre Empty
MessageSujet: Re: S-Tech 500 Lapierre   S-Tech 500 Lapierre EmptyMar 12 Fév - 17:01

Certes, ce n'est pas pour cette raison là, mais je pense plutôt au 400, à présent. Moins cher, mais ça reste du Lapierre. Et en plus, il est rouge, mais je préférais le blanc. merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-Tech 500 Lapierre Empty
MessageSujet: Re: S-Tech 500 Lapierre   S-Tech 500 Lapierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-Tech 500 Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapierre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEL<->VELO :: Vélo Route :: Test de BIKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser