VEL<->VELO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qui je suis???....Personne...

AuteurMessage
Looping

Qui je suis???....Personne... Empty
MessageSujet: Qui je suis???....Personne...   Qui je suis???....Personne... EmptyVen 8 Fév - 20:05

Et oui, la plus part du temps dans la vie, je suis Personne. Mais mon humeur en VTT a fait que mes amis avec qui je roule m'ont très vite surnommé Looping. Looping, Personne, appelez moi comme vous voudrez lol!
J'ai 20ans, j'suis de La Rochelle, un pays super plat mais où le vent est suffisement présent pour compenser les dénivelés.
Dans la vie je suis une formation de conception mécanique, et le week end je travail en temps que technicien et vendeur cycles dans une enseigne de sport.
Neuf vélos en ma possession, du route, du vtt, du BMX, du collector, je ne compte pas m'arrêter là Laughing
J'ai pratiqué la route, (deux brevet de 200km et plusieur autres de 150km à mon actif en vtt hybride avec des vélos de route), en ce moment je suis plus vtt country/all mountain. Je roule uniquement pour le plaisir, j'ai horreur de la competition. Ma devise, on sait quand est ce qu'on part mais on sait pas par où on va et quand est ce qu'on rentre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://looping2040.skyrock.com
Invité
Invité

Qui je suis???....Personne... Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis???....Personne...   Qui je suis???....Personne... EmptySam 9 Fév - 0:00

hé bien enchanté, bienvenu parmis nous, je t'avais reconnu d'après le site DocVélo (même pseudo)
Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis???....Personne...
Page 1 sur 1