Admin Admin
| Sujet: Probleme ?? Sam 2 Fév - 13:04 | |
| a Tu des souci sur ton vtt ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ?? Sam 2 Fév - 16:46 | |
| Oui, j'en ai eu un, alors qu'il avait 6 mois, la manivelle s'est desserrée. Si j'avais pas eu mon jeu de clés Allen, je restais comme un con dans la campagne à le pousser. Moralité : avoir tjrs un peu d'outillage en VTT |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Probleme ?? Sam 2 Fév - 20:58 | |
| Moi j'ai un truc chépa si kunkun C ske C mai mon pedalier f un tou pti bruit kan je pedale !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme ?? Dim 3 Fév - 13:03 | |
| Oui, il doit être desserré. Faudrait démonter et graisser. |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Probleme ?? Dim 3 Fév - 13:05 | |
| Mai j'ai trop les boules en plus jlai achter neuf direct je lai eu plein de pti problemme ! ...... Bref | |
|
Looping
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Probleme ?? Dim 3 Fév - 21:17 | |
| Pour le pédalier qui se desserre alors que le vélo est neuf, c'est "normal". Durant les 6 premiers mois de ça mise en service, un vélo se met en place, un genre de période de rodage en quelque sorte, les gaines vont se tasser sous tension des câbles, les roulements vont se former, les rayons se détendre, quelque pièces peuvent se desserer à cause des vibrations. Mon vélociste m'avait demandé de ramener le lapierre au bout de 15 jours pour contrôler le serrage des manivelles et un nouveau retour au bout d'un mois pour un second contrôle et une première révision. Chez décathlon, l'enseigne rappel ses vélos au bout de trois mois pour un contrôle général, dont le serrage des manivelles. Voilà j'espère avoir répondu à votre "mécontantement" | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Probleme ?? Dim 3 Fév - 21:23 | |
| Je n'y avais pas penser merci pour cette reponse !! | |
|