VEL<->VELO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Armoriq1 (papa de Sacha)

AuteurMessage
Invité
Invité

Armoriq1 (papa de Sacha) Empty
MessageSujet: Armoriq1 (papa de Sacha)   Armoriq1 (papa de Sacha) EmptyDim 3 Fév - 13:22

J'ai 42 ans, père d'un petit Sacha de 7 semaines.
J'ai tout d'abord pratiqué le cyclotourisme avec mon père, vers mes 14 ans. Puis je me suis vite mis aux courses cycliste car mon père ne pouvait plus me suivre. En 7 ans de courses, je n'en ai gagné qu'une, et un trophée sur 4 courses (dont celle-là) Mais c'est en courant que j'ai eu les plus grands bonheurs de toute ma vie, mis à part la naissance de Sacha.
Puis, j'ai arrêté tout, et je me suis remis vers 1995. Je pratique à présent la course à pied et le cyclotourisme sur un VTT transformé en vélo de route. Je fais partie du Groupe de Cyclotouristes Brestois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Armoriq1 (papa de Sacha)   Armoriq1 (papa de Sacha) EmptyDim 3 Fév - 13:26

Et ba sa en fai des chose !! On a a fair a un bon vetétiste !! Very Happy
https://velvelo.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armoriq1 (papa de Sacha)   Armoriq1 (papa de Sacha) EmptyLun 4 Fév - 11:50

Un petit détail : présEntation s'écrit ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armoriq1 (papa de Sacha)   Armoriq1 (papa de Sacha) Empty

Armoriq1 (papa de Sacha)
Page 1 sur 1