Admin Admin
| Sujet: pour ou contre ? Mar 5 Fév - 13:54 | |
| Je voudrais mettre des pédales auto sur mon vélos !! Mai j'ésite !!
Ete vous pour ou contre ? Pourquoi ? | |
|
Looping
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 1:03 | |
| En vtt, je suis pour, le gain en rendement est de 30%. Par contre, au début, attention aux gamelles N'ai pas peur va, c'est qu'une habitude à prendre que de décrocher à temps. Pour toute autre utilisation style trial ou dirt, reste en pédale plate. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 10:25 | |
| ouai ouai logik le dirt et trial normale , mais vtt pk pas fin fo voir !! J'atendes la reponse des autres ????[u] | |
|
commencal55
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 12:19 | |
| moi j'ai tout le temps prefere les plattes mais c'est sur en gain de rendement c'est mieu les automatique. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 14:00 | |
| Chez décath, les VTT compétition sortent en pédales mixte : un coté plat quand c'est scabreux, et un coté automatique, quand c'est + roulant. L'idéal, quoi. |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 14:02 | |
| ahh je ne connaisai pas les pédales mixte !! | |
|
Looping
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pour ou contre ? Mer 6 Fév - 23:58 | |
| - Armoriq1 a écrit:
- Chez décath, les VTT compétition sortent en pédales mixte : un coté plat quand c'est scabreux, et un coté automatique, quand c'est + roulant. L'idéal, quoi.
BEURQ!!!!! j'préfère encore des bonnes pédales plates avec les têtes de vis qui dépassent. Pour avoir déjà tester ce genre de pédales, je trouve ça nul comme système. C'est vachement dur d'acrocher la chaussure, et ça boure très facillement dans la boue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre ? | |
| |
|